forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

Tout ce qui concerne la 2CV Citroen et ses dérivés .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:12

deucheman18 a écrit:
jose a écrit:
salut le père Deuchman wink

Salut mon José. Je pensais te voir chez nous.
C'est vrai que cela fait quelques années que je ne suis pas passé par ici. En tous cas, je vois que le forum se porte toujours aussi bien. Bravo Wlove Wlove

pas de nationale cette année, helas, car je voudrais aller en Croatie, et question budget faut choisir
heureux de te relire wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucoun
Administrateur
Administrateur
Coucoun

Nombre de messages : 17110
Age : 57
Localisation : F . 74 . Viry - l'Eluiset
Date d'inscription : 06/10/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:25

Voilà un lien vers un album Google photos.

Un peu fait à l'arrache... Mr. Green

https://photos.app.goo.gl/Usapqb91Yyp58w5XA

_________________________________________________
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...(proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
CitroenAZU
2CV4
CitroenAZU

Nombre de messages : 274
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2006

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:47

Bonjour,

ici quelques photos.

album;
https://www.flickr.com/photos/citroenazu/albums/72157708906088191


toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993803167_63a6439067_cDSC_7075 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993803703_0e4f78fdcd_cDSC_7008 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993848241_2c3536e3d9_cDSC_7013 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993844366_f576f9c045_cDSC_7144 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993800062_e4a082e7b4_cDSC_7196 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993842541_7bffaf96aa_cDSC_7207 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993841601_1cf60a67be_cDSC_7237 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993840556_557cc42c9a_cDSC_7252 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993792903_fba54e65c7_cDSC_7344 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993793083_9ec1ca64be_cDSC_7333 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993834756_1bc7f5b18c_cDSC_7449 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993791052_ef3b5ffaae_cDSC_7477 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993829876_4756ac2cf8_cDSC_7582 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993784353_252e44d871_cDSC_7594 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993781338_b6af48800a_cIMG_2933 by azu250, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Alainvan
2CV type A
Alainvan

Nombre de messages : 1572
Age : 64
Localisation : Givardon 18600
Date d'inscription : 08/10/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:32

Merci ces belles photos
beau reportage comme d hab
@lain
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/alainvan2cv/my_photos
pilar
TPV
pilar

Nombre de messages : 4504
Age : 67
Localisation : F . Var . tout pres de Toulon
Date d'inscription : 08/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:05

bonjour ,

bien rentre egalement , merci pour ces belles photos ,
j'en mettrai quand j'aurai deja vu et trie celles que j'ai
prise durant cette nationale Wink

ca a fait plaisir de voir et revoir des visages connus et
et d'autres du forum que je ne connaissais pas thumleft

sinon , je vais repeter ce qui a deja ete ecrit , WC et douches
toujours propres et j'ai toujours eu de l'eau tres chaude (a
presque me bruler sans ouvrir l'eau froide) , un vrai camping de
voitures et de tentes (le plaisir des yeux) , camping car parques
ailleurs , bourse aux pieces d'occase interessant et pas prohibitif ,
un emplacement des l'entree du site et tres correct en superficie ,
et l'attente pour y arriver ..... comme tres souvent a l'ouverture
d'une nationale .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blou26
TPV
Blou26

Nombre de messages : 4798
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:33

deucheman a écrit:
@ Rémy16: ne le prends pas mal, mais je n'ai pas tout compris à ton message scratch

@+

Tu me rassures deucheman ! J'avais peur d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
gilles061971
*****
*****
gilles061971

Nombre de messages : 17474
Age : 52
Localisation : F . 67 . Haguenau en Alsace
Date d'inscription : 17/11/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:54

@CitroenAZU : comme toujours de très belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles061971.skyrock.com/
Ludo61
2CV type A
Ludo61

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2018

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:50

Super photo.

Nous avons été épatés par la qualité des prestations durant la nationale.

Beau site, super orga, beaucoup d'animations ...

Et un bel emplacement pour le forum2pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deuchie.fr/
Blou26
TPV
Blou26

Nombre de messages : 4798
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:54

Du haut de cette pyramide...
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 20190513
Revenir en haut Aller en bas
PLEMAIRE
2CV type A
PLEMAIRE

Nombre de messages : 2014
Age : 65
Localisation : St Simeon 77 (France)
Date d'inscription : 27/10/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:57

Un bon cru, cette nationale
Avec une météo estivale, que demander de plus

Pas eus le temps d'aller voir tout le monde, dommage

Bien rentré par les départementales , sans encombres
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18
2CV type A
deucheman18

Nombre de messages : 1899
Age : 47
Localisation : nulle part ------ 18 (Vierzon et Bourges aussi)
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:26

jose a écrit:
deucheman18 a écrit:
jose a écrit:
salut le père Deuchman wink

Salut mon José. Je pensais te voir chez nous.
C'est vrai que cela fait quelques années que je ne suis pas passé par ici. En tous cas, je vois que le forum se porte toujours aussi bien. Bravo Wlove Wlove

pas de nationale cette année, helas, car je voudrais aller en Croatie, et question budget faut choisir
heureux de te relire wink

Ah oui, effectivement, c'est un budget une Mondial.
Pas prêt de mon coté, mais pourquoi pas celle dans 2 ans, ça me manque et cette Nat m'a reboosté.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Windmill
Calandre
Calandre
Windmill

Nombre de messages : 6733
Age : 33
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 30/08/2012

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:35

Bon j'y ai été samedi et j'ai beau vous avoir cherché longtemps, je vous ai pas trouvés ! Déjà tous partis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitenaude63
TPV
ptitenaude63

Nombre de messages : 4409
Age : 45
Localisation : F. 63 . AUVERGNE
Date d'inscription : 16/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:38

rémy16 a écrit:
salut à tous

pour moi , une superbe nationale 2019
et de plus je m'étais mis au service de l'organisation en tant que bénévole ( ramassage des ordures " très valorisant ",
et assez bien le triage ,  mais mais plus de verre que d 'autres affaires ???????
pas bu un verre avec  vous , étant au chargement des portables .....
des CC , quelques quand  même , ..........pourquoi ......????
pour le collègue du 63 avec plus de 4.300 messages , ne dit plus de conneries comme cela
l'entrée unique était après nos gros vendeurs au moins une douzaine,  les blocs sanitaires
une seule entrée entre la sécurité et les secouristes - des milliers de curieux ont déambulé dans les allées   ...
le FORUM , SIAM a du payer notre emplacement ???? juste à l'entrée d'arrivée des deuches .....
et OUI , vous vous plaignez toujours .....il est ou . il est ou .....
et notre PAPY , a fait sa mécanique pendant deux jours  ( visite gratuite ) alors interdit sur site  
le stand MECANIQUE  était derrière le musée à 2.700 m - je l'avoue ....
notre PAPY baroudeur ,  le moteur sous le bras pouvait le faire !!!!!! il devait avoir une dispense médicale au vu de son age .......
ceux qui bavent que cette nationale .......des jamais contents et cela doit les suivre à jamais dans leur vie de tous les jours ..familiales et au travail ......
moi , je suis très coulllll
et je m'adapte toujours en pays inconnu
REMY16

Salut Remy16,
Je ne dis pas de conneries... et pourquoi j’en dirais???
Je fais part de mon étonnement et de ma déception c’est tout. J’ai fait le déplacement pour venir voir des deuches avec mes enfants, et j’ai payé certes que 4€ pour voir des T shirts et des pièces neuves...
Après si je lis le post de départ, c’est pour donner son avis et les points forts comme les points faibles...

Alors si je te dis qu’on m’a refusé l’accès au campement, c’est que c’est la réalité... D’ailleurs on m’as dit les bracelets bleus étaient restreints à la zone 4x4, vendeurs pièces et restauration...
Donc peut être qu’une personne ne savait peut être pas les modalités pour la zone campement et c’est tombé sur moi...😜
Mais je te rassure, ce n’est pas mes habitudes de dénigrer ou d’incriminer quique ce soit... loin de la, et je comprends que ce n’est pas facile à gérer et mettre en place.
Un petit grain de sable dans un si gros événement ce n’est rien...🤗

J’aurais juste voulu échanger avec les gars du forum car je connais bcp de pseudo, mais à travers un écran et clavier... Et c’était l'occasion de faire connaissance et boire une mousse...

Allez sans rancunes👍
Bises et peut être à une prochaine nationale 👏😊😀
Revenir en haut Aller en bas
Coucoun
Administrateur
Administrateur
Coucoun

Nombre de messages : 17110
Age : 57
Localisation : F . 74 . Viry - l'Eluiset
Date d'inscription : 06/10/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 5:49

Windmill a écrit:
Bon j'y ai été samedi et j'ai beau vous avoir cherché longtemps, je vous ai pas trouvés ! Déjà tous partis ou quoi ?

L’emplacement du forum était le premier sur la droite en entrant sur le site.
En plus, grâce à Sylvain, nous avions hissés les couleur du forum.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 40ed3c10

Dommage de t’avoir loupé. handy

_________________________________________________
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...(proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
cv3793
Proto 1939
cv3793

Nombre de messages : 3493
Age : 60
Localisation : Ile de France [93]
Date d'inscription : 12/11/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:02

Salut tous juste une Question Bernard était là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blou26
TPV
Blou26

Nombre de messages : 4798
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:13

Pas vu Lavilliers. Ni Kouchner.

Par contre parisagadez était là et bien là, pas moyen de l'éviter celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:18

Windmill a écrit:
Bon j'y ai été samedi et j'ai beau vous avoir cherché longtemps, je vous ai pas trouvés ! Déjà tous partis ou quoi ?

Redoutables, les herbes népalaises !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rémy16
2CV type A
rémy16

Nombre de messages : 1161
Age : 72
Localisation : CHASSENEUIL entre ANGOULEME/LIMOGES
Date d'inscription : 26/03/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:31

salut à tous et au collègue PTITENAUDE 63

je suis très surpris que tu n'ai pas vu le goulet ( il n'y avait qu'un seul entre les deux bungalows blancs) ,
entre la SECURITE  et les SECOURISTES ) , et une seule entrée aussi pour l'accés aux deuches
c'est la commission préfectorale qui décide...........je suis surpris - toi l'ancien - de ne pas avoir vu la file qui passait par là
attendons nous revues préférées.....pour le bilan général
 - le musée était à 2.700 m le long du canal , pas facile à localiser  + 5.000 visites
je ne veux pas accuser les 300 bénévoles ( en majorité non deuchistes )  , qui étaient sur un poste à la dernière seconde
une chose est sur le FORUM était à l'entrée à droite du site des deuches , notre SIAM  avait payé l'organisation ....
Revenir en haut Aller en bas
pocolococlub
2CV type A
pocolococlub

Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 22/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:35

salut bonne rencontre pour nous, j'ai trouvé l'organisation excellente et le site super
les bémols la gestion de l'arrivée mais surtout la gestion de la sécurité ..les gendarmes et policiers faisaient leur boulot mais les gars de la société de sécurité étaient tendus j'ai assisté à l'évacuation des deuchistes vendredi soir et samedi soir et je me suis senti gilet jaune à un moment.
vendredi soir 1h30 je regarde tranquillement ma femme et mon fils qui dansent et la deux cowboys m'approche et me disent " monsieur vous devez regagner votre emplacement dans le calme" puis plus tard ils évacuent la piste de danse en poussant mon fils. là je me dis ..qu'il ne sont pas la pour la sécurité mais pour nous faire dégager. mais le top c'est samedi soir.
12h45 arrivée des cowboys qui nous encerclent , nous sommes tranquille assis dans l'herbe devant la buvette, l'une d'entre eux arrive vers nous et observant un de nos enfants qui s'est endormi ( 10 ans ) nous demande si c'est un comas éthilique...provocation
a 1h descente des cowboys à la buvette fermeture et évacuation de la buvette de force puis 1h30 évacuation de la piste de danse plus calmement que la veille par contre.
bref attention à la dérive sécuritaire ou au choix des sociétés de sécurité, enfin si cette rencontre doit par la force devenir moins festive j'ai bien peur que ça démotive les festifs mais peut etre est-ce une volonté de la part de l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
zutalors
****
****
zutalors

Nombre de messages : 9821
Age : 35
Localisation : F. 23. saint marien
Date d'inscription : 18/04/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:56

gilles061971 a écrit:
zutalors a écrit:
Bien rentrée aussi, de très bons moments de passés!
franchement organisation au top, sanitaires très propres, de l'eau chaude régulièrement, un léger bouchon d'entrée comme il en faut (sinon c'est pas une nationale!), et super appréciable, les camping car à l'extérieur! le camping était du coup tout joli! Very Happy

bémol, j'ai trouvé le musée très pauvre, petite déception.

sinon, si vous avez une dyane propre à vendre à prix deuchiste mon chéri sera preneur  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red
(la drogue deuch commence à faire effet   Wlove )

Salut  !

y'an a une dans mon coin mais ça fait un peu loin pour toi !

bises .
pas forcément trop loin si c'est THE bonne affaire , pi il parait que l'alsace est superbe  Very Happy

jose a écrit:
ils étaient d'ou ?
c'était un rassemblement des catalans et des franc comtois + 1 autre club  ohh
je les ai trouvés assez sages par rapport aux autres années quand même...

pocolococlub a écrit:
salut bonne rencontre pour nous, j'ai trouvé l'organisation excellente et le site super
les bémols la gestion de l'arrivée mais surtout la gestion de la sécurité ..les gendarmes et policiers faisaient leur boulot mais les gars de la société de sécurité étaient tendus j'ai assisté à l'évacuation des deuchistes vendredi soir et samedi soir et je me suis senti gilet jaune à un moment.
vendredi soir 1h30 je regarde tranquillement ma femme et mon fils qui dansent et la deux cowboys m'approche et me disent " monsieur vous devez regagner votre emplacement dans le calme" puis plus tard ils évacuent la piste de danse en poussant mon fils. là je me dis ..qu'il ne sont pas la pour la sécurité mais pour nous faire dégager. mais le top c'est samedi soir.
12h45 arrivée des cowboys qui nous encerclent , nous sommes tranquille assis dans l'herbe devant la buvette, l'une d'entre eux arrive vers nous et observant un de nos enfants qui s'est endormi ( 10 ans ) nous demande si c'est un comas éthilique...provocation
a 1h descente des cowboys à la buvette fermeture et évacuation de la buvette de force puis 1h30 évacuation de la piste de danse plus calmement que la veille par contre.
bref attention à la dérive sécuritaire ou au choix des sociétés de sécurité, enfin si cette rencontre doit par la force devenir moins festive j'ai bien peur que ça démotive les festifs mais peut etre est-ce une volonté de la part de l'organisation ?
 Hein   ça c'est bien qu'ils ne connaissent pas bien les deuchistes... ils ont du avoir un coup de flip en se disant qu'il y avait un attroupement de fêtards et ont voulu jouer les gros bras pour dissuader de faire du bazar qu'il n'y aurait jamais eu. Tellement dommage! pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://balcreations.com
carlouche
2CVAZ
carlouche

Nombre de messages : 849
Age : 59
Localisation : Chez les Blaireaux
Date d'inscription : 26/05/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:27

Coucou !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue à une Nationale (depuis La Rochelle).

Je nage toujours dans le bonheur quand je suis au milieu des Deudeuches, mais là, c'était VRAIMENT LE TOP !!! hourra

Comme on est arrivés seulement le jeudi, on a évidemment pas eu d'attente à l'entrée Wink

D'abord un grand bonheur : quasiment PAS DE POLLUTION VISUELLE avec les gros vilains camping-cars, seulement encore des modernes à éradiquer Laughing  Laughing  , franchement c'était un bonheur de voir des Deuches et autres partout !!!  Wlove  Merci merci merci !!!!

Les sanitaires étaient toujours très propres, on a eu une douche froide mais en changeant d'horaire ensuite, elles étaient chaudes Smile

Comme on était sur le petit terrain tout au bout, on avait des toilettes sèches qui ont été vidées et nettoyées très régulièrement, ainsi que les poubelles Smile Smile Et aussi un gros réservoir d'eau potable sur un camion, ce qui est une super idée !!!  Very Happy  

J'ai trouvé que le site était bien agencé... Comme on était bien loin de tout, on pouvait descendre en voiture et se garer facilement sur le parking en bas, et remonter le soir sans cailler ^^

On n'a pas vu le musée, on s'est rendus compte qu'il existait seulement en repartant  Rolling Eyes

La bourse était bien, beaucoup de stands, assez variés et avec des prix ok !

Les stands sur la partie animation étaient très sympa aussi, ainsi que ceux de restauration - MIAM !

Les tables et chaises sous le grand barnum étaient une très bonne idée, ça permettait de se poser tranquillement à l'ombre  Very Happy

Il y avait 2 Deudeuches à gagner avec des tombolas, et une 3ème si inscription pour l'année prochaine, avant je ne sais plus quelle date Smile

Le soir c'était super, des très bons concerts pour ceux qu'on a vus (jeudi vendredi et samedi)  Smile

Par contre le soir, d'un seul coup c'était évacuation rapidos, et pas très aimablement  Confused
Il y avait aussi la police qui tournait tout le temps sur le camp, je n'ai pas le souvenir de ça sur les autres Nationales, mais il est vrai que j'ai une petite tête  Laughing

J'ai vu et revu, plus ou moins rapidement  Wink  des têtes connues, loupé quelques autres, et fait de nouvelles connaissances très sympa !

Il a fait UN TEMPS MERVEILLEUX,  sunny  sunny  sunny certes un peu chaud même pour moi qui aime la chaleur, mais enfn entre ça et la pluie... La verdure partout, le ciel bleu, quelques petits nuages parfois, le grand soleil, et plein de DEUUUUUUUUUUUUUUUUCHES !!!!  hourra Que demander de mieux !!???  Very Happy
Par contre les nuits caille caille caille !!!  snowman  snowman   snow  Pas fermé l'oeil la première nuit lol !!  Very Happy

J'oublie peut-êtres d'autres choses...

Mais pour résumer, C'ETAIT GENIAL, SUPER, MERVEILLEUX, DU BONHEUR EN BARRES !!!!  Very Happy  Very Happy
hourra  sunny  youpi  happy

supa  exce

Un ENOOOORME MERCI à l'organisation, à tous les bénévoles qui se sont décarcassés avant, pendant, et encore maintenant pour nous offrir tout ça, qui ont assuré grave et toujours avec la bonne humeur et le sourire !!  kiss  merci     kiss

Je suis encore là-bas en pensée, la Deuche c'est la Vie !!  Wlove  cheers
raid
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
2CVAZ
carlouche

Nombre de messages : 849
Age : 59
Localisation : Chez les Blaireaux
Date d'inscription : 26/05/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:40

Ah oui !!

J'ai oublié l'apéro du forum (on l'a loupé Crying or Very sad ),

et la dégustation du lendemain où il y avait de bonnes petites découvertes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deucheman
Proto 1939
deucheman

Nombre de messages : 3745
Age : 42
Localisation : entre Moselle, Gironde et Vaucluse
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:28

Mesdames et messieurs, la France à peur.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Caa87010

Peur de cette nouvelle secte qui fait son apparition sur le devant de la scène en notre très catholique week-end de l’Ascension. Notre reporter a infiltré incognito ce groupe et nous en a rapporté ces images terrifiantes.



Leur gourou répond au nom de Dé-Day et prétend revenir de l'orient lointain d'où il aurait ramené la philosophie des Kôn-Art; philosophie dont la secte tire son nom. Notre reporter a ramené la première photo de cet homme qui se dit descendant direct de Jésus par le voisin de sa cousine par alliance.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0614

Lors de cérémonies occultes et terrifiantes, les adeptes se réunissent et se prosternent devant des idoles d'acier en répétant, tels des mantras, des phrases dont la signification échappe au commun des mortels.
" Démarrapa"
" Tagueul Kôn-Art"
"Alum-té-Phar"

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0615



Certains adeptes entrent alors en transe perdant toute conscience, aidés en cela par de puissants psychotropes.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0617

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0616



Un homme seul, ecclésiastique de son état, a néanmoins tenté de s'opposer à cette dérive sectaire en pratiquant un exorcisme sur la personne même du gourou.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0618

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0620


Mais comment ne pas douter de la moralité et des mœurs de cet abbé Ixe - tel est le nom qu'il se donne quand il se nomme - au vu de ses fréquentations.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0619





toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Roger-10

Phénomène de mode ou nouvelle religion? Secte dangereuse ou doux illuminés? Slip ou caleçon? L'avenir seul nous le dira.


@+
Revenir en haut Aller en bas
titvanille
Calandre
Calandre
titvanille

Nombre de messages : 6985
Age : 79
Localisation : thuir 66300
Date d'inscription : 31/08/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:38

[quote="Coucoun"]Voilà un lien vers un album Google photos.

Un peu fait à l'arrache... Mr. Green

https://photos.app.goo.gl/Usapqb91Yyp58w5XA[/quote


Merci pour ces belles photos content de vous avoir rencontré ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titvanille
Calandre
Calandre
titvanille

Nombre de messages : 6985
Age : 79
Localisation : thuir 66300
Date d'inscription : 31/08/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:51

Salut à tous ! hi!! bien rentré !, tout a était dit, que du bien à retenir, presque une Mondiale merci à tous les bénévoles ! jap jap
"betty-bopp"raid à tout ramenée ; pigeonnier compris, a bonne cadence, même dans la traversée du Massif Central, départ 9 h 15 ....... arrivée à Thuir 20h30 : Un peu plus de 600 kms ( 630 au compteur)
Content de vous avoir rencontré, youpi
Revenir en haut Aller en bas
titvanille
Calandre
Calandre
titvanille

Nombre de messages : 6985
Age : 79
Localisation : thuir 66300
Date d'inscription : 31/08/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:54

CitroenAZU a écrit:
Bonjour,

ici quelques photos.

album;
https://www.flickr.com/photos/citroenazu/albums/72157708906088191


toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993803167_63a6439067_cDSC_7075 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993803703_0e4f78fdcd_cDSC_7008 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993848241_2c3536e3d9_cDSC_7013 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993844366_f576f9c045_cDSC_7144 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993800062_e4a082e7b4_cDSC_7196 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993842541_7bffaf96aa_cDSC_7207 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993841601_1cf60a67be_cDSC_7237 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993840556_557cc42c9a_cDSC_7252 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993792903_fba54e65c7_cDSC_7344 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993793083_9ec1ca64be_cDSC_7333 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993834756_1bc7f5b18c_cDSC_7449 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993791052_ef3b5ffaae_cDSC_7477 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993829876_4756ac2cf8_cDSC_7582 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993784353_252e44d871_cDSC_7594 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 47993781338_b6af48800a_cIMG_2933 by azu250, on Flickr

thumleft thumright jap
Revenir en haut Aller en bas
DD
Proto 1939
DD

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 05/05/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:07

salut camarades

j'ai riiiieeennn  pigé de qui qua dit le remy 16

super le flash spécial de roger gicquel   ( merci deucheman )

papy : content que tu ai put rentrer et heureux d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir aidé à changer ta boite de vitesse

et je viens d'apprendre que siam a acheté l'organisation par le versement de bouteilles  pots de vin ????   mais rémy a raté une bonne occasion de se taire …moi qui pensait que siam était en dessous au dessus de tout soupçon ….raison de plus pour briguer le mandat , maintenant que je lui réparé sa bagnole …

bravo et merci aux organisateurs , bénévoles , préfet, pompistes , éboueurs , service de sécurité , témoins de jéhova  , gendarmes , barmans , personnel de nettoyage et j'en oublie

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

Nombre de messages : 10182
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/09/2006

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:03

Deucheman, j'adore ton roman photos ! Grâce à toi, tout s'explique... Hein

Je rajouterai des photos de ce gourou en pleine transe ; cela fait froid dans le dos. shakng2

Wink

Siam

_________________________________________________
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Forum211

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:08

Hello

La boite était réservée, donc démontage.


mais pas eu la présence du présumé acheteur.

pas eu le temps de profiter, dur journées.

merci aux membres qui se reconnaitrons.




Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:12

point d'eau inexsistant, Thumb down



papy


Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:14

Qui peut me donner le pseudo du pompier ?


hi!!
Revenir en haut Aller en bas
r-58
2CVAZ
r-58

Nombre de messages : 795
Age : 52
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/09/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 5:23

Si j'ai tout suivi, je crois que c'est DD


Dernière édition par r-58 le Mer 5 Juin 2019 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:02

très bon reportage sur la secte du barbu, très sympa aussi de m'avoir aidé, handy
Revenir en haut Aller en bas
2cv09
Proto 1939
2cv09

Nombre de messages : 3714
Age : 34
Localisation : 09 ARIEGE
Date d'inscription : 29/03/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:44

papi a écrit:
très bon reportage sur la secte du barbu,    très sympa aussi de m'avoir aidé,   handy


Salut papi, le pompier c'est moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
r-58
2CVAZ
r-58

Nombre de messages : 795
Age : 52
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/09/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:52

r-58 a écrit:
Si j'ai tout suivi, je crois que c'est DD
Oups je me suis trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
2CVAZ
carlouche

Nombre de messages : 849
Age : 59
Localisation : Chez les Blaireaux
Date d'inscription : 26/05/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:31

deucheman a écrit:
Mesdames et messieurs, la France à peur.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Caa87010

Peur de cette nouvelle secte qui fait son apparition sur le devant de la scène en notre très catholique week-end de l’Ascension. Notre reporter a infiltré incognito ce groupe et nous en a rapporté ces images terrifiantes.



Leur gourou répond au nom de Dé-Day et prétend revenir de l'orient lointain d'où il aurait ramené la philosophie des Kôn-Art; philosophie dont la secte tire son nom. Notre reporter a ramené la première photo de cet homme qui se dit descendant direct de Jésus par le voisin de sa cousine par alliance.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0614

Lors de cérémonies occultes et terrifiantes, les adeptes se réunissent et se prosternent devant des idoles d'acier en répétant, tels des mantras, des phrases dont la signification échappe au commun des mortels.
" Démarrapa"
" Tagueul Kôn-Art"
"Alum-té-Phar"

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0615



Certains adeptes entrent alors en transe perdant toute conscience, aidés en cela par de puissants psychotropes.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0617

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0616



Un homme seul, ecclésiastique de son état, a néanmoins tenté de s'opposer à cette dérive sectaire en pratiquant un exorcisme sur la personne même du gourou.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0618

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0620


Mais comment ne pas douter de la moralité et des mœurs de cet abbé Ixe - tel est le nom qu'il se donne quand il se nomme - au vu de ses fréquentations.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_0619





toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Roger-10

Phénomène de mode ou nouvelle religion? Secte dangereuse ou doux illuminés? Slip ou caleçon? L'avenir seul nous le dira.


@+




Je suis FAN mdrrrr Laughing Laughing supa exce Very Happy Very Happy

Merci pour le flash info, j'en veux bien un tous les matins Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boiti
2CVAZ
boiti

Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:48

super deucheman merci Wlove hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
cv3793
Proto 1939
cv3793

Nombre de messages : 3493
Age : 60
Localisation : Ile de France [93]
Date d'inscription : 12/11/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:31

Blou26 a écrit:
Pas vu Lavilliers. Ni Kouchner.

Par contre parisagadez était là et bien là, pas moyen de l'éviter celui-là !

Merde moi je l'ai loupé les boules.

Et merci, j'avais raison il n'y en à qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
2cv001
Administrateur
Administrateur
2cv001

Nombre de messages : 9918
Age : 69
Localisation : F . 92 . CLAMART
Date d'inscription : 18/05/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:41

Comme tous, très content de la national :
Beau temps, Sanitaires très propres et disponibles; plein de deuchistes partout (si si je vous assure !)
Et puis, pour moi, c'était un test de mon AK fraichement refaite (chassis, planchers et brancards) qui m'a rassuré en vue de la mondial !
Les puces de pièces 2cv : toujours un plaisir d'y fouiner.
Sinon, effectivement, une mondiale qui au fil des années me semble de plus en plus sage avec, il me semble moins de 2cv "originales".
Du coté du négatif : comme les autres, des voisins trop bruyants (3h du mat...)
Globalement très bien donc, d'ailleurs, je suis inscrit pour 2020. Mais avant : la mondial avec un voyage beaucoup plus long et donc beaucoup de plaisirs à venir !!!

_________________________________________________
2cv6 rouge de 83, 2cv6 milka de 76, AK400 de 78
Les fiches techniques du forum : des trésors de savoir faire. Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
coyote2cv
Calandre
Calandre
coyote2cv

Nombre de messages : 5556
Age : 86
Localisation : Franche-comté (90) Jura suisse et Lorient
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:52

zutalors a écrit:

c'était un rassemblement des catalans et des franc comtois + 1 autre club  ohh
je les ai trouvés assez sages par rapport aux autres années quand même...
l'autre club, ce sont des picards, les gros sourcils

voilà pourquoi je ne voulais pas etre avec eux.....

la voiture était prête chargé mercredi 29 à 22H , maus 1/4 plus tard, j'ai eu une très mauvaise nouvelle, don changement de programme et direction la bretagne pour un événement légèrement moins festif

je suis quand meme passé le jeudi matin, c'était sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/feeverte
rafaël
2CVAZ
rafaël

Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 11/07/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:30

Comme tout le monde, très bon cru cette année. 
Les douches... bon comme d"hab, si on tombe sur l'algeco en rupture de gaz, et ben on prend une douche froide. C'est pile ou face, c'est comme ça. 
Le reste, au top, rien à redire 
J'aurais quelques photos à mettre mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

Nombre de messages : 10182
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/09/2006

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:57

Apéro sur l'emplacement du forum jeudi soir : "il faut savoir travailler le produit" ; voilà en substance le leitmotiv de l'ami Jack24 dans ses démonstrations pleines de saveurs, d'humour et de convivialité. Le public semble, en tout cas, conquis ! Laughing



Wink

Siam

_________________________________________________
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Forum211

carpe diem


Dernière édition par Siam le Ven 7 Juin 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu
*****
*****
Philippe Azu

Nombre de messages : 13538
Age : 60
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 15/02/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:02

En tout cas, le produit était très bon.

Merci Siam pour la video thumright
Revenir en haut Aller en bas
pilar
TPV
pilar

Nombre de messages : 4504
Age : 67
Localisation : F . Var . tout pres de Toulon
Date d'inscription : 08/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:22

bonjour ,

et une moto en 425cm3

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 20190512

et une  raid  legerement "modifiée"

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 20190510

et quel courage a Papy d'avoir change sa BV sur le site  thumleft

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 20190511

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pilar
TPV
pilar

Nombre de messages : 4504
Age : 67
Localisation : F . Var . tout pres de Toulon
Date d'inscription : 08/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:27

bonjour ,

a l'entree du site d'accueil pour nous rappeler de rouler prudemment

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7113

quelques instants avant de quitter le site d'accueil

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7115

la cité de l'or

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7114

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pilar
TPV
pilar

Nombre de messages : 4504
Age : 67
Localisation : F . Var . tout pres de Toulon
Date d'inscription : 08/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:33

bonjour ,

vraie Question fausse Question fausse-vraie Question vraie-fausse Question

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7117

on aime ou pas Exclamation

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7118

une place reservee pour notre moderateur angelo

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Img_7116

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blou26
TPV
Blou26

Nombre de messages : 4798
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:16

Merci Siam pour la vidéo !

Déjà fortement imbibé de bons produits de ma région, j'ai préféré décliner l'offre de bons produits, fussent-ils arrangés et travaillés avec savoir HIPS

Tout ça me fait penser que Claire (on l'aperçoit sur la vidéo en pleine dégustation), qui elle semble avoir apprécié le rhum de Jack24, a été enchantée par l'ambiance sur la concentre en général, et sur le site du forum en particulier. Coup d'essai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:56

Hello pilar attention, un Belge peut en cacher un autre hi!!
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6493
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:00

D'après la photo, forcément elle va marcher moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
tiriker
Calandre
Calandre
tiriker

Nombre de messages : 5622
Age : 57
Localisation : f . 22 . a l' ouest
Date d'inscription : 28/01/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:20

Siam a écrit:
Apéro sur l'emplacement du forum jeudi soir : "il faut savoir travailler le produit" ; voilà en substance le leitmotiv de l'ami Jack24 dans ses démonstrations pleines de saveurs, d'humour et de convivialité. Le public semble, en tout cas, conquis ! Laughing



Wink

Siam

ben mes cochons !!!!!!!!!

et dire que j ai loupé çà Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RENCONTRE NATIONALE 2020
» Tout ce que vous voulez savoir sur la nationale de St Dizier 2020
» REPORT en 2023 Rencontre Nationale 2021 à Plouay en Bretagne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .  :: Archives :: Archives :: Retour de la nationale St AMAND MONTROND du 29.05 aéu 02.06.2019-